milouk Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Le soucis,c'est que la faille a été bouché sur le jeu Lumines donc il faut que tu en trouves un avec faille. Autrement,c'est simple tu m'envois l'argent pour l'achat d'une batterie et je te la fais ta Pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ah t au japon ??!!! moi je suis à Nagoya; toi à Tokyo je suppose, sinon je peux t'envoyer la batterie de ma psp non ? vu que ma psp est morte de toute facon... ce serai super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 nan,j'habite en France,désolé pour la fausse joie mais je vois pas ce qui m'empeche de te l'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 erf ok c'est parce qu'il y avait le drapeau du japon dans ton profile je vais tenter de trouver un vieux lumines et sinon je me ferai envoyer mon gta depuis la france ca sert à rien que je te dérange car si c'est pour envoyer de france ca revient au même qu'on m'envoit mon gta mais en tout cas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Moi je pense que envoyer pour envoyer vaut mieux que t'es une baterie Pandora au cas ou tu fais une mauvaise manipe sur ta psp enfin fait comme tu veux mais à ta place je me ferai envoyer une baterie et je prendrai une Slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 bon en fait je m'appretais juste à aller acheter une nouvelle psp et dans un dernière espoir, je tente d'allumer ma psp et hop ! elle demarre, je me dirigie donc directement dans les infos system voir les infos sur la batterie et comme je m'en doutais, même sur secteur, la batterie reste toujours à 0% donc il se peut que ca vienne de la mais ce qui m'étonne quand même c'est que hier, même sur secteur ca ne voulait pas démarrer... bizard bizard.... je vais aller tester avec une autre batterie dans un shop je verrai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 slt, ça c connu ce problème ! moi perso j'ai eu une grosse frayeur un jour, je laisse ma psp à charger, toute la nuit, et le matin, elle s'allume pas ! j'ai été obligé d'acheter une autre batterie, puis une semaine plus tard, la nouvelle batterie me refait le même coup ! alors je remet l'ancienne et ça marche ?!! bref, faut contacts....... depuis ça me l'a refait deux fois. ps : enfin moi j'avais même pas la diode orange de charge, toi tu l'avais, c encore plus space ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 bon bah j'ai acheté une psp, un lumines, j'ai mis ma psp en 3.50 mais quand je veux lancer l'umd lumines il me dit que je dois pâsser en 3.51... je suppose que j'ai pas le bon lumines avec la faille c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 bon bah j'ai acheté une psp, un lumines, j'ai mis ma psp en 3.50 mais quand je veux lancer l'umd lumines il me dit que je dois pâsser en 3.51... je suppose que j'ai pas le bon lumines avec la faille c'est ca ? Bingo ! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 pourtant l'umd est un ULJS19005 comme il préconnise snif, bon bah j'ai plus qua essayer d'en trouver un plus vieux en espérant que je trouve ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant