Aller au contenu

Psp en vrac...

crashbdx

Messages recommandés

erf ok c'est parce qu'il y avait le drapeau du japon dans ton profile :P

je vais tenter de trouver un vieux lumines et sinon je me ferai envoyer mon gta depuis la france ca sert à rien que je te dérange car si c'est pour envoyer de france ca revient au même qu'on m'envoit mon gta mais en tout cas merci.

bon en fait je m'appretais juste à aller acheter une nouvelle psp et dans un dernière espoir, je tente d'allumer ma psp et hop ! elle demarre, je me dirigie donc directement dans les infos system voir les infos sur la batterie et comme je m'en doutais, même sur secteur, la batterie reste toujours à 0% donc il se peut que ca vienne de la mais ce qui m'étonne quand même c'est que hier, même sur secteur ca ne voulait pas démarrer... bizard bizard.... je vais aller tester avec une autre batterie dans un shop je verrai bien.

slt, ça c connu ce problème ! moi perso j'ai eu une grosse frayeur un jour, je laisse ma psp à charger, toute la nuit, et le matin, elle s'allume pas ! j'ai été obligé d'acheter une autre batterie, puis une semaine plus tard, la nouvelle batterie me refait le même coup !

alors je remet l'ancienne et ça marche ?!! bref, faut contacts....... depuis ça me l'a refait deux fois.

ps : enfin moi j'avais même pas la diode orange de charge, toi tu l'avais, c encore plus space !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M