Aller au contenu

Psp en vrac...

crashbdx

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ain posté il y a quelques jours, j'avais eclaté le lcd de ma psp... j'avais donc acheté un nouvel ecran sur yahoo japan auction ( je vis au japon ), javais changé mon lcd et tout marchait bien :D et voila que à peine 1 semaine apres... ma psp me lache pffff ( javais changé l'ecran et non de psp car il n'y a pas de gta faille au japon...) hier ma psp ne demarrait plus, jai du essayer 10 fois puis enlever et remettre la batterie puis elle a demarré... aujourdhui elle ma refait la meme chose, j'enleve et remet la batterai ca fonctionne, jeteinds pour aller manger, je veux rallumer ensuite et la plus rien !!! j'ai beau enlever / remettre la batterie... c'est mort elle ne réagit plus du tout... quand je branche sur secteur, jai bien la diode orange mais c'est tout la psp ne demarre plus...

Quelqu'un aurai une idée à tout hazard ? même si je me doute que c'est mort...

Ici à mon avis c'est impossible de trouver un gta faille... donc vu que j'ai lu par endroit qu'on pouvait downgrader sans gta j'aurai voulu savoir si c t vrai ? en gros quelle sont les solutions pour moi si j'achete une nouvelle psp etant au japon ?

Merci d'avance en espérant croiser un sauveur :D

hum bah c'est dommage d'etre au japon et d'acheter une psp en france pour la recevoir ici... dans ce cas je me fais envoyer mon gta depuis la france ce sera peu etre la meilleur solution...

Sinon ici : [Tutorial] Le Downgrader 3.50->1.50!! Ca Y’est!!

ils disent que lumines jap c'est bon :

* Munissez vous de l’umd Lumines soit en version US ou EU ou JAP.

quelqu'un pourrai me confirmer ? car sur pas mal d'autre site il ne disent que us et eu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M