momo_ps2 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 bon déja prend la version final de psx2psp la 1.2 ensuite dans le jeux tu met zoom et c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Pour centrer les jeux PSX PAL , j'utilise ce tuto et ca fonctionne : [tuto] Centrer Parfaitement Les Jeux Psx Pal - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 pas besoin de tuto en custom 3.60 M33 tu met home puis zoom et c'est parfaitement centrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Oui mais c'est zoomé et pour les puristes,pas de zoom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ah bah la c'est du chipotage c'est pas pareil dite moi par curiosité combien sa coute les jeux psx pour psp et ou les acheter?? me dite pas qu'il faut une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je suis d'accord pour le zoom et comme je suis un puriste ^^. Sinon momo_ps2 , il faut une ps3 et telecharger sur le playstore , les jeux coutent 10 dollards me semble t'il:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est pour chrono cross en fait , j'utilise le popstation GUI après pour le popstation.exe me souvient plus du quel c'est ... Donc visiblement la méthode zapper reste la meilleur ? nieh? chrono cross est pas sortie en pal! donc ton jeu devrait etre centré vu qu'il est ntsc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Pareil sur ma slim j'arrive pas avoir un Bon FF7 bien centrer alors meme pas je test de faire un FF8 j'ai tester le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-jouer-convenablement-ffvii-et-ffviii-sans-bug-89335.html Mais ça lance pas le jeu ps1 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 normal faut un patch sinon il se lance pas et pour le centrage ffVIII est parfaitement centrer chez moi et c'est du PAL donc je vois pas ou est votre probleme qu'elle merveille se jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 merci de ta reponse mais avec deux ou trois lien ça serai encore mieux Parceque je veux bien patcher le jeu etc mais qd j'utilise psx2psp la 1.2 , j'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il y a pas de PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant