dnd Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour tout le monde , Ca fait maintenant deux jours que je cherche mais impossible de trouver , j'utilise Simple Popstation GUI 3.00 pour convertir des iso ps1 en psp , je converti toujours en NTSC car en PAL c meme pas la peine , et à chaque fois j'ai des bandes noires atroces qui prennent trop de place sur l'écran. Au jour d'aujourd'hui , est ce que vous utilisez toujours zapper 2k ? si oui , quelles sont vos valeurs ? Y'a t'il un Soft plus efficace que Simple popstation GUI qui permet enfin de plus se prendre la tête à la conversion ? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Aujourd'hui ta plus besoin de rien faire, tu convertis ton jeu en eboot et tu met zoom et t'as ton jeu centré nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ca marche pas pour moi j'ai toujours une bande noire dégueulasse en bas quand je met " plein écran " , si je met zoom je perd pas mal d'image sur le côté haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Quel firmware tu utilises ? Normalement il n'y a plus besoin de faire toutes ces manips, essaie de refaire les eboots avec un autre logiciel, essaie PSX2PSP par exemple, qui est très performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Tiens au fait, à propos de PS1 sur PSP, on la trouve où la version à jour du convertisseur PSX->POPS? A l'époque si je me rappelle bien c'était un utilitaire de Dark_Alex, et ça avait l'avantage d'être fourni avec les sources linux. Qui est ce qui s'en occupe maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ca marche pas PSX2PSP , l'image est pas cadrée , quelqu'un sait convertir les iso PsOne au format PsP tout en cadrant et en ne n'utilisant qu'un seul logiciel ? ca fait 1 semaine que je galère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est pas compliqué, Les jeux NTSC sont cadrés nickel donc t'as pas à te prendre la tete. Autrement pops 3.03 et modif' en hexadécimal,bon courage. Pour qu'on puisse t'aider,faudrait connaitre le nom du jeu et le pops que tu utilises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Certains jeux PAL ont encore des bandes noires, et c'est la misère pour les corriger (voire quasi impossible). Soit tu te prend le choux avec Zapper2K (Bonne chance), soit tu aimes l'Anglais et tu choppes une version NTSC, personnellement j'opte pour la deuxième solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 J'utilise POPS Improved (duo CD PSX-->ISO PSX et PSX --> PSP) qui est très bien mais concernant le problème d'écran Y/X, il y a un tuto dans LES TUTORIAUX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est pour chrono cross en fait , j'utilise le popstation GUI après pour le popstation.exe me souvient plus du quel c'est ... Donc visiblement la méthode zapper reste la meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant