hokagenaruto Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut, Je vends donc une xbox 360 elite neuf avec sa facture acheter sur rue du commerce avec blue dragon,bioshock et commande et conquer. Prix=500 euros le tout est quasiment neuf. Raison de la vente=Ayant eu mon permis moto besoin d'argent pour l'achat d'un gros cube^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headkiller93 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Slt, tu es d'ou pour le mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut, Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 salut c'est a toi que je devais acheté une ps3 jap meme ta changé davis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 au faite c moi qui ta appelé taleur je te les prend les jeux par contre je peux te payé par priceminister (pour etre sure de bien avoir les objet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Re Pour la ps3 je n'ai pas changer d'avis car je l'ai vendu sur se forum à un membre.Et pour pricemaster je c pas comment sa marche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ben en faite c'est tu met l'annonce moi je paye priceminister ensuite priceminister te donne les sous quand j'ai l'objet (pour un envoie le num de suivi est garant est pour du main propre ta une feuille a faire signez) sa me permet de me deplacé sans argent et sans avoir de bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Tres bonne solution djflag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 si tu est ok dit moi le paiement par des que je vois le message et on se fixe un rendez vous aujourd'hui ou demain ou quand sa tarrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant