bylka Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 bonjour je vend ma nintendo DS avec 2 stylet + chargeur 85€ fdpi la ds et pratiquement neuf quelque mini rayure sur la coque du dessu quasiment invisible l écran et intacte cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ds fat ou ds lite ? quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ds fat ou ds lite ? quelle couleur ? je te l'achete on continue en mp a ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 DS fat couleur gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ouai je te la prend ta msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 tu a deja mon adresse msn connecte toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant