Aller au contenu

Débrickage PSP slim lite enfin possible

momo_ps2

Messages recommandés

En tout cas c'est bien cool tout çà, mais maintenant pour la Slim il reste 2 choses à régler, une Pandora Battery qui puisse la débriquer et un support du Kernel 1.50. Certains me diront que pour le Kernel c'est impossible mais bon y'a 1 mois qui pensaient que la Pandora Battery existeré ou encore que le Slim allez être hacké qu'en quelques jours seulement :lol: donc Wait and See comme PSPGen dit :lol:

Salut a tous,

Sa fait longtemps que je suis pas revenu sur méta croyant que l'actu PSP était morte.

Mais la je me retrouve comme un noob face a le trop d'afflux d'info sur la psp slim.

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de faire une FAQ sur la PSP slim.

Mes question :

- Ou puis je trouver des homebrew fonctionnant a coup sur sur la PSP slim ? (il a des problème d'incompatibilité si j'ai bien compris)

- Est ce que tout les fw de la PSP slim fonctionnent pour un DG ?

- Jusqu'à quand l'offre pour la reprise de la PSP en echange d'une PSP slim a 89€ est valable ?

- Quel topic suivre pour comprendre l'actu de la PSP slim (il y en as telement)

- Dernière question car j'ai pas eu de réponse clair, le mode ad hoc a disparu ? Il n'y as plus de port IR ? Plus le web dessus ? Plus aucun homebrew ir ne passent dessus ?

En tout cas sa rassure de pouvoir faire un DG en étant sur que si l'on la brique on pourra la restaurer a coup sur.

Merci par avance a tous

Salut a tous,

Sa fait longtemps que je suis pas revenu sur méta croyant que l'actu PSP était morte.

Mais la je me retrouve comme un noob face a le trop d'afflux d'info sur la psp slim.

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de faire une FAQ sur la PSP slim.

Salut nus29, hé oué çà faisait longtemps qu'on t'avais pas vu ^^

- Ou puis je trouver des homebrew fonctionnant a coup sur sur la PSP slim ? (il a des problème d'incompatibilité si j'ai bien compris)
Il y a une liste de compatibilé sur ce forum donc déjà t'as une petite idée des homebrews qui passent ou pas, et depuis quelques jours plusieurs homebrew sont mis à jour de façon à ce qu'ils passent sur la Slim, comme l'émulateur snes.

Il n'y a pas de DG pour la Slim seulement une modif' du FW officiel grace à la Pandora Battery et qui transforme le FW officiel en CF.

- Jusqu'à quand l'offre pour la reprise de la PSP en echange d'une PSP slim a 89€ est valable ?
Aucune idée mais essaye plutot de vendre ta PSP sur eBay ou à quelqu'un qui te la rachète direct paske 80€ une PSP Fat c'est pas cher vendu...

Matte régulièrement ceux là:

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/tuto-custom-firmware-3-60-m33-pour-psp-slim-lite-92339.html

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/la-psp-slim-customisable-92477.html

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/slim-3-60-m33-liste-de-compatibilite-des-homebrew-92355.html

- Dernière question car j'ai pas eu de réponse clair, le mode ad hoc a disparu ? Il n'y as plus de port IR ? Plus le web dessus ? Plus aucun homebrew ir ne passent dessus ?
Non le mode ad hoc est toujours là ainsi que le web mais l'infrarouge à disparu :snif:

En tout cas sa rassure de pouvoir faire un DG en étant sur que si l'on la brique on pourra la restaurer a coup sur.
Non pas de DG ni de débriquage pour la Slim enfin pour le moment :)

Voilà j'espère t'avoir éclairé ^^

- Ou puis je trouver des homebrew fonctionnant a coup sur sur la PSP slim ?
Regarde sur meta il y a un topic qui dit quel homebrew est compatible avec la slim.

Pour l'instant il ny a pas de downgrade pour la slim, on peut juste la flasher en 3.60M33 avec la pandora battery.

Pour l'actu de la slim regarde sur meta, pspgen, Qj.net et maxconsole ce sont les site les plus complet.

Edit: Oops pas assé rapide :D

Merci pour vos reponses les gars toujours clair et rapide.

Sa fait un bail phantom-lord content de te revoir :)

Il n'y as pas de debriquage pour la slim ?

Pourtant c'est le titre du topic :snif:

Pour ebay faudrat que je voit...

J'ai pas tres confiance...

Moi :D bé en fait le débriquage c'est pour les fausses manip' due à la custom mais c'est pas vraiment un débriquage, m'enfin il suffit de lire l'article :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M