battosa Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je trouve que ce forum devient de plus en plus foutoir avec le temps qui passe ce ne serait pas possible de creer des sous forum en plus a la maniere de celui sur les tuto ? un sur les topic unique pour les jeux serait deja pas mal , apres pkoi pas un sur les probleme de consoles ? je sais pas pour vous mais moi je pense que ce serait plus lisible EDIT : dsl pour le double post mais le premier a été deplacé pendant que j'en faisait un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 salut! voila pourquoi c'est le foutoire, parcequ'il y a des utilisateurs comme toi qui ne respectent pas les règles. Tu ne pouvais donc pas poser ta requette dans la section METAGAMES??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 il voudrai peut etre une organisation a la gueux qui est certes tres pratik pour un sujet precis, mais pour suivre les converses en continu c'est le bordel! mais c'est vrai qu'il faudrai faire un truc pour tous les salons genre : on epingle 2 sous forums FAQ+tutos les jeux et on peut garder le reste poru des discutes, ça sera un peu plus beau que les 10topic mis en post-it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant