petifrancais Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut à tous ! Voilà j'aimerais m'acheter la cle usb wifi Thomson WLG-1500A car le wifi de ma livebox est assez lent... Est-ce que celui-ci est de meilleure qualité ? Merci d'avance et desole de poser une question c**** EDIT : Le D-Link AirPlus G DWL-G122 est-il mieux aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 pour un portable prend plutot une carte pcmia si ton pc possede un port de libre pour un fixe une carte pci les dongles sont en derniers recours niveau qualité bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ok c'est pour un "fixe" donc quelle cart pci wifi me conseille tu entre 15-20 euro voir un peu plus qui soit assez puissante pour transmettre des donné rapidement ? C'est juste pour utilise portable vnc sur psp et mettre ma connexe en wifi (la livebox serait à 5 metre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Si PC fixe : LinkSys WMP54G (PCI) Si PC Portable : LinkSys WPC54G (PCMCIA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 MDRRRRRR oui je vois LOL ^^ J'espere que tu m'as bien conseillé Ah oui, j'ai un modem routeur linksys WAG54G chez moi.... Le wifi est-il de meilleure qualité que la livebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ? Qu'est-ce que tu insinue ? En tout cas j'ai test les deux cartes que je donnes ici personelleemnt ... nickel ! le WAG200G je peut en parler que de ce que les gens en disent ... il a l'air pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 tu peux faire confiance avec linksys tu sera pas déçu j'ai déjà testais les carte pci de cet marque et aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Commande passé ! Voyons voir ce que ca va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant