notapgm Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour tlm, je voudrais une petite info sur la Cyclowiz, je ne veut vraiment pas souder sur une console, c'est pas trop mon truc D'apres ce que j'ai compris, avec le Quicksolder on n'a vraiment pas besoin de soudure? J'ai beau chercher des photo ou info mais Donc, si oui, ça marche comment svp? Si quelqun peut me donner une petite info ce serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Il faut sortir le fer à souder, pas moyen d'y échapper. Le terme quicksolder (=soudure rapide) est juste là car il n'y a pas besoin de fils: la puce est faite pour être posée sur la carte, comme montré sur cette photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notapgm Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 a okay.... j'etais parti pour l'acheter C'est bien dommage tempis ! La soudure de la Cyclowiz est dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Avis perso, la soudure sur fils est moins complexe et plus efficace que celle sans fils... Ensuite, il est vrai qu'il faut un minimum de savoir-faire pour établir le montage proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant