Eaigle Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut à tous ! Me revoilà avec une nouvelle PSP,la Slim,que jai passée y'a 10mn en 3.60 grace au tuto de Pspgen. Jai bien tout fais correctement,mais jai gros probleme,lorsque j'alume la console,sans énergie externe (sans branché le chargeur donc) la console ne salume pas,jai dabord penser quelle étais briquée,mais pas du tout ! Lorsque je branche le rechargeur,elle s'alume,mais des que je lenleve,elle seteind direct !!! Que faut il faire pour quelle fonctionne normalement sans avoir a brancher le rechargeur pour lalumer et jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Batterie Pandora ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut Eaigle,t'aurais pas mis,pour tester,ta batterie Slim dans ta FAT par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Non,batterie normale Non plus,j'ai pas essayer encore. Quand je charge ma batterie slim cest comme si yavais rien du tout,pas de led orange dalumé,la console est elle morte? Et quand je met la pandora,ça fais rien,elle salume pas,mais quand je met la fat batterie dedans en normal mode,je lalume manuelement,ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 au vue de ces elements c ptete ta batterie de slim qui est defoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Je le pense aussi, essayer de voir une autre batterie pour voir si ça vient de ça ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Si la batterie de la "fat" lance la psp slim normalement alors ta psp n'a rien mais c'est la batterie de la slim qui est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Et lorsque tu mets la batterie de la fat et que tu tentes de recharger, la led devient orange ? Si oui achete une autre batterie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ou sinon fais-toi rembourser/échanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant