jippe16 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 - Je vends donc une PSP noire en parfait état(quasi comme neuve) avec le Custom Firmware 3.52 M33-4 installé avec la boite et tout son contenu(écouteurs,chargeur,MS 32mo,..). J'y ajoute une MS 4Go avec son adaptateur(pour la connecter au PC) ainsi que le jeu Tekken Dark Resurrection en UMD. Prix: 165 euros fdp compris en colissimo recommandé. PSP Vendue !!!PSP Vendue !!!PSP Vendue !!! - Je vends aussi une DS Lite blanche en très bon état(les deux écrans n'ont aucunes rayures)en boite avec tout le toutim et le jeu Final Fantasy 3 en parfait état,boite et notice inclus. Prix: 140 euros fdp inclus en colissimo recommandé. DS vendue!!!DS vendue!!!DS vendue!!! Pour l'achat des deux, je les laisse à 275 euros fdpin les deux. Voici mon profil ebay,preuve de mon sérieux:Profil d'évaluation eBay de jippe16 Voilà à vous de jouer !! PS: contactez-moi de préférence par email,merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jippe16 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 elles sont aussi en vente sur ebay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jippe16 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 elles sont aussi en vente sur ebay? Non,pas pour l'instant en tout cas;) Mais je peux la(la DS,la psp étant vendue) mettre,si on me le demande:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jippe16 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Ajout d'une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je te prend la ds a 120 in sa tinteresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 han et tu voulais pas de la mienne HS : djflag tu pourrai repondre si ca t'interresse sur ton topic sur les achats de truc simpsons. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jippe16 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je te prend la ds a 120 in sa tinteresse ? Nan, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jippe16 Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Fin de la vente,les deux consoles sont vendues:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant