moppo Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 salut j ai le custom firmware 3.52 m33-4 et jvoulais savoir comment on pe lire des fichiers .avi avec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 En faisant une recherche tu trouvera lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Et en recherchant quoi ? Avi ? Ah bah non c'est vrai on peut pas, GG la recherche du forum ~.~ Je plussoie, j'aimerais bien savoir comment faire (car je sais que c'est possible, je l'ai déjà vu), car la méthode bidon de PimpStreamer... voilà quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 PSPLayer,Mickeyblue a fait un tuto sur le sujet . Mais les vidéos doivent être dans une résolution spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 PSPLayer,Mickeyblue a fait un tuto sur le sujet . Mais les vidéos doivent être dans une résolution spéciale. Bien vu j'avait oublier lol, et les videos doivent etre en 480x272 sa prend pas longtemp juste changer la resolution de la video avec un programme divx (normal) en divx (480x272) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 salut j ai le custom firmware 3.52 m33-4 et jvoulais savoir comment on pe lire des fichiers .avi avec merci T'as plusieurs solutions : PMP player,il te faudra un log pour les réencoder : VideoraPSP converter. Ou en MP4 direct dans le dossier VIDEO à la racine et là,il te faut aussi un log pour réencoder tes vidéos : Y en a pleins : Nero recode 2 entr'autres Ou alors en streaming si t'es pas loin de ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 dans tous les cas tu modifies un truc impossible de regarder direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés