Bastfr Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 si le ban .... sa cest un gros probleme mdr car tu vois pes 2008, forza 2,halo 2 ce sont des jeux à jouer absolument online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je crois pas le dvd est chargé au debut dans le cache avant chaque course.... Faux ! Le jeu charge les polygones en temps réel, d'ou d'ailleurs, certains problemes d'affichages chez certaines personnes. Si le DVD est chargé dans le cache, comment expliques tu cette situation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Le DVD A pris des produits stupefiant cocaine heroine . Plus que les vaches a kamini Je peut demander a etre gracie ? Essaye de mettre a plat ta consoles Pgr3 (raye) la consoles debout freeze and freeze ,coucher c'est le paradis . A ta place vu qu'il est encore sous garantie faut pas exagerer si ceci vient du pressage . Tu leur renvoi .Te casse pas la tete . Ou tu paye 5 euros pour une petit reparation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Yoshee, exactement j'ai des pertes de données, piste noir etc... Ca précede le plus souvent une erreur de lecture. Des fois je peux faire plusieurs tours et c'est toujours au même endroit que le bitume disparait. A quand les jeux sur le DD comme sur PS2 !!..??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Yoshee, exactement j'ai des pertes de données, piste noir etc... Ca précede le plus souvent une erreur de lecture. Des fois je peux faire plusieurs tours et c'est toujours au même endroit que le bitume disparait. A quand les jeux sur le DD comme sur PS2 !!..??? Biensur, c'est ce que je disais juste au dessus. Ce le temps d'accès au disque. Ca prouve que le jeu n'est pas chargé dans un cache Ce qui prouve aussi que ce type de jeu peut "endommager" plus rapidement le bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastfr Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ton disque est rayé sa me le faisai aussi la piste noir là. fait ce qu'on te dit va faire derayé ton dvd à scoregame pour 5 euro tu fou à plat ta console et yora plus de probleme.... ta du mal a comprendre ou ta simplement envi de continué a rayé ton dvd jusqu'a qu'il soit definitivement mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Mais tu parles à qui Bastfr ? Ma Xbox est à plat pour ma part et n'as jamais était debout. A l'origine ce n'est pas mon topic mais celui de Robocop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci beaucoup pour ces infos Yoshee :jap: Edit: jai cliqué sur ta banniere, trop excellent le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Moi forza 2 sur ma xbox360 premium inclus avec forza 2 a rayé mon jeux a force il fonctionné plus j'ai décidé delà ramené sa fessai 14 jour que je l'avais il me l’on changé et now aucun problème depuis 4mois forza 2 neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 En fait je n'ai pas nettoye j'ai achete un original donc j'ai le droit d'utiliser un backup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant