robocop Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai besoin de vos avis éclairés. J'ai acheté un FORZA 2 et je l'ai mis dans ma 360 modifiée et ca passe pas...Je me suis aperçu qu'il ya avait une rayure sur le DVD mais cetet rayure est visiblement dans le pressage car chez une autre prersonne cette rayure y est aussi.Chezl u ica passe et il n' a pas de lecteur modifié... Protection ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Hum, une personne que je connais a eu le meme soucis. Il s'avère qu'elle a frotté "minutieusement" sur cette marque, et a présent, le jeu passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Trop fort le Yoshee.En plus chez Nintendo c'est mon perso favori (super ta bannière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ca a fonctionné Robocop ? Je suis sérieu avec ma réponse Peut etre un "défaut" lors du pressage... Mais je connais meme 2 personnes qui ont eu le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Je n'ai pas remarqué cette rayure mais c'est le seul jeu qui me fait des "disque illisible" très fréquemment :'( Ma Xbox n'est pas modifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Je n'ai pas remarqué cette rayure mais c'est le seul jeu qui me fait des "disque illisible" très fréquemment :'( Ma Xbox n'est pas modifiée. Ca veut dire des choses tout ca... Le jeu pourrait etre comparé à un GTA qui demande un accès constant au disque ! C'est à dire, un "destructeur" de lentille... N'as tu jamais des problemes d'affichages avec ce jeu ? Un manque de texture ou autre ? C'est là que peut venir ton probleme de disque illisible. Ta lentille prend un "coup" Maintenant, reste à voir la fiabilité du bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastfr Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 met ta console à plat t'aura plus de mini rayure circulaire sur le disque et essaye de fotter avec un chiffon de lunette sur la rayure sa pourrai l'enlever si tu frotte bien (sa me l'avai fai une foi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev92 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Moi aussi mais par contre apres 1semaine le cd etait completement rayé et du coup...ma lentille hs.. et apres la lentille mon lecteur qui crame... tout sa a cause de forza .:grr: .avant aucun probleme ...et oui le cd est en acces permanent car quand on roule tres vite on entend la console qui charge les dcors les trace de pneu surtout:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastfr Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je crois pas le dvd est chargé au debut dans le cache avant chaque course.... cest surtout que à la verticale avec les vibration du ventilo dans la xbox le dvd a tendance a touché les bordure de la lentille... à plat le dvd reste stable est plus aucun soucis. m'enfin perso moi j'ai pas attendu 1 semaine pour m'arreter de jouer je l'ai donné à scoregame pour 5 euro il vont me reparé les rayure grace à une entreprise qui fait sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 et voila grace a 2 personnes importantes du forum, on a appris klkes choses: telechargez vos jeux vous aurez pas de pb lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant