faboss_01 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour voila maintenant j'ai CZ , 1.6 et Source mais j'ai un probleme avec Source il lag beaucoup, mais je suis sur une petit config 512 mo vive , 2.08 ghz , 200 go et 64 mo, j'ai auccun blem avec 1.6 et CZ qu'est ce que vous me proposez Merci pour vos rep . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Change de pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Joue à la 1.6, CSS ça suxx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 +1 xD Forcément, jouer à CSS avec ta config ca risque pas de le faire, déjà que chez moi il tourne vraiment limitte avec 2Go de ram et une 7600GS 512mo.... (bon vista powa aussi ) Au mimimum rajoute 512mo de ram et change de CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Sur mon ancien PC, un P4 2,66ghz 1go de ram et une radeon 9800pro c'était jouable mais pas tip top (50fps avec freeze) donc avec ton PC bonne chance. Maintenant avec ma nouvelle config les fps s'envole mais bon ca change pas grand chose, Css reste toujours aussi nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 T'as beau avoir une putain de config, le gameplay pédale dans la semoule. Mais c'est "counter-strike" c'est beau donc bon ... laissons les s'amuser avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 La question n'était pas de connaitre votre avis sur CSS les zamis ^^ Mais cest clair qu'avec ta config la rien d'étonnant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant