CLon Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Pas de souci, alors pour le programme lui-même : Lien FileFront C'est le lien qui est sur le site officiel. S'il y a un mot de passe (je ne me souviens plus très bien), c'est xpert2xmas. Pour le plugin, je ne sais pas si je peux le proposer librement, alors je vous met le lien vers le forum officiel du site Alucard : Lien forum Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci, je teste tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est assez simple. Je suis en train de les extraire en .pmf. Par contre y a un logiciel pour les convertir en avi ou autre ? *EDIT* C'est bon je me rappellais plus qu'il y avais un plugin pour WMP ^^ Bah comme ca je peux regarder les video sur mon pc le seul prob c'est qu'il y a pas de son mais tant pis :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 c quoi le plugin pour WMP ? stp Smikers, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Fait une recherche sur google. Moi j'ai taper "pmf codec wmp" et tu trouvera comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Mais il doit bien y avoir une méthode pour convertir un PMF en AVI, nan ? Même pas avec le logiciel de Sony ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai trouver sa mais in English i'm sorry ^^ convert PMF to AVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Mdrrr la technique avec MPlayer, elle date de 2005 celle-là je l'avais oubliée ^^ Merci Mickey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Et oui comme on dit c'est dans les meilleurs casserol qu'on fait encore la meilleure Soupe ( Lonewolf meta c'est de quoi je parle ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ii i i ii Bon je tiens à vous remercier pour vos réponse merci à tous je vais tester le logiciel "xpert2.rar" EDIT : Voici le lien du plugin psp_Crisis_Core_Fina_Fantasy_VII_pkg_fse.rar Je ne pense pas que ce plugin pose problème mais si c'est le cas je le retirerai voilà... PS : Si vous voulez le pack complet Xpert 2 + le plugin FF7CC je peux vous l'upload Voilà j'ai tout extrait du fichier .PKG et j'ai récupéré au total 479 vidéos au format .PMF pour un poids de 698Mo ... Y a plus qu'a choisir celle que je veux garder et les convertir en AVI Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant