Xeq Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 j'espere pour toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Maj : L'ecran passe à 380Euros pendant 24h si d'ici la, personne intéresser, il sera vendu en magasin , son prix neuf est dans la tranche de 550/700Euros En ce qui concerne la PS3 60G jap, je la céde à 400Euros sans le lot mais cable hdmi offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimove78 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 salut l ecran vu que c est une fin de serie il est en destockage a 467 euros neuf regarde ce site Téléviseur LCD LE26R71B, 66 cm, HD Ready, Samsung ( Produit réparé ou reconditi à 464.31 € moi je suis preneur de l ecran a 300 euros dès demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Non mais rêve pas la, y'a une différence de 100Euros quand même étant donnée que je l'ai passé à 380euros... Bref a prendre a ou a laisser dans tout les cas il est vendu. 300Euro je me paye la version 19Pouces :s Je te signal qu'un produit réparé reconditionnée c'est de loccaz, je le vend encore moin chere que l'occaz vous abusez la stop de dire n'importe quoi Compte les frais de ports de 60Euros sur ses sites aussi la aussi .: toutpourlamicro.com - Téléviseur LCD LE26R71, 66cm, HD Ready :. La prochaine fois évalue sur du prix neuf pas sur du prix d'occaz... car dans se cas la tu me donne une raison d'augmenter son prix d'occaz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimove78 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ok pas besoin de s énervé , ct une question , pas une menace alors t en fai pas .le seul truc c des histoir de garantie , tu disai que samsung envoy quelqu un a la maison cherché le produit défectueux , c faux microsoft et macintoch le fond mais pas samsung , l avantage avec l ecran que je t montré sur top achat c qu il est garantie par le site 3 ans , tou ceux qui on eu un probleme un jour savant bien que la garantie du magasin et celle constructeur n on rien a voir , j avai eu un souci avec un camescope samsung garantie constructeur je me suis promi de jamais plus me fier aux garantie constructeur sa ma couter 130 euros de ma poche entre l envoi et la réception y a eu 3 mois. enfin bon ct pas une attaque mais une propotition a laquel tu aurrai pu repondre non c tou j espere que tu le vendra vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ok pas besoin de s énervé , ct une question , pas une menace alors t en fai pas .le seul truc c des histoir de garantie , tu disai que samsung envoy quelqu un a la maison cherché le produit défectueux , c faux microsoft et macintoch le fond mais pas samsung , l avantage avec l ecran que je t montré sur top achat c qu il est garantie par le site 3 ans , tou ceux qui on eu un probleme un jour savant bien que la garantie du magasin et celle constructeur n on rien a voir , j avai eu un souci avec un camescope samsung garantie constructeur je me suis promi de jamais plus me fier aux garantie constructeur sa ma couter 130 euros de ma poche entre l envoi et la réception y a eu 3 mois. enfin bon ct pas une attaque mais une propotition a laquel tu aurrai pu repondre non c tou j espere que tu le vendra vite Non je ne me suis pas enerver mais juste avant y'avais le même message de la sorte, j'ai cru à une blague... donc sur la seconde intervention, je me suis dis que sa amuse beaucoups de monde de venir pourrir le topic... C'est chiant mais je vais pas m'enerver pour autant, je signal simplement qu'il faut arrêter de s'amuser... Donc non à ta proposition... et puis la garantie constructeur reste une garantie, y'a une différence entre un LCD et une console/camescope, samsung se déplace je me suis renseigner et j'ai eu confirmation au telephone donc bon. Puis 380Euros pour un LCD comme ça, je suis pas sur dans trouver de cette taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ecran Vendu Reste la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant