knyz Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Vends une TV HD LCD LE-26R71B Très bonne serie !! pour PS3/XBOX360 etc... Resolution supporté en HDMI/YUV console : 1080i-720P en mode HDMI PC : 1920x1080 en jouant avec les réglages sa fonction impec (par contre faut avoir une Geforce 6/7/8 qui tiens les resolutions HD) ou une radeon . Diagonale Ecran / Image : 66 cm (26’’) . Résolution : 1366x768 . Nombre de couleurs : 6,4 Milliards . Luminosité : 500cd/m2 . Dynamic contrast (ajusteur automatique de contraste) : jusqu’à 3000 :1 . Temps de réponse : 8ms . Angle de vision (H+V) : 176°/176° (SPVA) . Mode DNIe . Mode Jeu Prévoir le déplacement pour venir la récuperer, disponible tout de suite ! boites, notices, aucun pixel mort comme au premier jour, garantie encore constructeur selon la notice. Uniquement sur region parisienne en main propre. prix : Vendu Et Une PS3 Japonnaise 60G emotion engine lol... Cable HDMI en plus 2 Blu-ray (the last samourai + the hanted mansion) Motorstorm, boite, notices. Prix: 450Euros (400Euros sans le lot juste le cable HDMi offert "prix du cable 50Euros blindé or de très bonne qualité") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 salut je suis peut etre intersser par le lcd si tu habite pas trop loin de chez moi! tu est de quelle ville?? ya une garantie en cour? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 salut je suis peut etre intersser par le lcd si tu habite pas trop loin de chez moi! tu est de quelle ville?? ya une garantie en cour? merci Je suis près de la défense/la garenne colombes Pour la garantie faut jouer celle du constructeur, il me semble que chez samsung c'est 3ans, mais il n'a aucun soucis possible de test et tout de toute manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Une reduction pour la console seule ? Juste les cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 garantie constructeur standar de 2 ans chez samsung et il se déplace à ton somicile en cas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Petite description plus complète du produit : Cliquez dessus pour l'afficher en grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Pour la ps3, mmh faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Aucune nouvelle de mister intéresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 300 € pour la PS3, je travaille dans le quartier de la Défense donc ce sera pratique pour faire la transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant