cyril573 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour je suis à la recherche d'un ordinateur portable en bonne état bien sur et je possède un budget de 300 €. Merci de donner des réponses. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 j'en ai un 256 mo de ram cg 64 mo 27.9 giga de dd sa tinteresse avec wifi et windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 le problème c'est qui me faudrait juste un peu plus de RAM 512 et un DD un peu plus gros aussi ? Pourrait tu rajouter de la ram et un DD ? et sinon tu as oublié de me donner la vitesse du processeur voilà réponds vite je t'ai envoyé un mp regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 désolé de faire un double post mais envoie moi des photos stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut Moi j'ai un Sony Vaio TX650P (TX1 XP) 11" 1,2Ghz, 512Mo de mémoire Ram et 60Go DD mais le seul blème c'est que la dalle est cassée donc il faut la changée chez MGMI Je croit que le changement de dalle c'est dans l'ordre de 300 euros donc pour l'éstime je ne sait pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Je vai bientot en récupérer un, si tu n'es pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 bientot récuperer un quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ba un pc portable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant