boutiredha Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonsoir tout le monde Je viens tout les jours sur metagames pour voir pleins de trucs sur les consoles de jeux et tout, je métrise asser bien tout ce qui est flash (xbox, xbox 360, psp...) et je possede une ds depuis sa sortie, j'ai aussi acheté 2 linker + 1 superkey (les linker c'est un M3 Perfect et une supercard mini-sd rumble pack) tout ce que j'ai pas compris c'est comment je dois utilisé les cheats (dans castelvania (eur) et pokemon diamant fr) j'ai bien suivie les tutos qui sont sur metagames fait par LoneWolf meta (que je remerci au passage ) mais jy arrive pas Photo de mon linker: http://www.m3adapter.com/images/M3-miniSD%201.jpg es-que quelq'un sais d'ou viens le probléme ? sachant que j'ai bien copier le truc (usrcheat.dat) dans la racine de ma mini-sd et j'ai aussi crée le dossier _system_ et j'ai mis aussi le usrcheat.dat dedan En vous remerciant d'avance de m'aider ^^ Cordialement Boutiredha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Faudrais deja poster dans la bonne section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Le tuto que j'ai fais pour ajouter nos propres cheats c'est pour le M3 simply ou R4 donc pour des linkers slot 1. Toi c'est des slot 2 et je ne me suis jamais penché sur la question dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant