Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 voila j ai 43 fichier nommes e-ssx3.001 , e-ssx3.002 ect...... comment les gravés sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 grrrrrrrrrrrrrr d'un coT je me dis si je tenvoi sur la recherche ou si je t'aide...... ouvre le .001 avec winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 je te remerci nounours c impec(j avais recherché ds les tuto mais j ai rien trouvé) je dois etre miro a tout hasar tu ne serais le faire pour un fichier _Za j ai essayé avec winrar winiso mais il ne reconnaisse pas se fichier merci encore nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 je t rep sur lotre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant