bossmen Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 salut salut voila je demande de l'aide aux bidouilleurs qui étaient sur le coup de bleach 4 ou on bloquait a cause des fichier SGH la c'est juste des AT3 donc un format plus connu mais voila déja je n'arrive plus a les lire meme avec les codecs AT3 , donc impossible de les convertir , déja besoin d'aide la ensuite j'ai testé de remplacer une musique de mon ancien patch pour la version jap ( la version JAP et la version EU ont les memes noms de fichiers ) mais la l'iso ne se lance pas :triste: c'est pour sa que je demande de l'aide ici si on pouvais creer un beau patch OST pour se jeu sa serait le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 resalut,tu veux modifier quoi exactement les sons c est ca? tu n a rien toucher d autre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 je viens d'éssayer sur ma 2me psp le jeu se lance mais comme jsuis un boulet lool je sais pas se que j'ai modifié donc je recommence et j'édit edit : yataaaa sa marche ( enfin pas tout ) je vais essayer de changer les voix et les musiques mais sa va pas etre simple si j'arrive pas a les ouvrir avec goldwave ... sa refuse de s'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 deja tes AT3 tu dois les renomme en wave pour qu il soit reconnu,mais normalement ta juste besoin de faire un copier coller vu que c est ceux de la version jap,tu fais juste attention a ne pas cree de conflit,car si je me souvient bien dans la version US les fichiers etait legerement different,parcontre je n ai pas regarde sur la version fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 meme renommés en WAV ou WAVE goldwave en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 c est bizarre!!! bon la je vais me coucher mais je reviendrai te voir sur le forum ou direct par MSN pour qu ont puissent en parler a tete repose.surtout moi lol,A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 lol j'allais dire que je partais aussi jtenvoi mon psn en MP bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Utilise Sonicstage ! c'est beaucoup mieu que goldwave. C'est logiciel sony gratuit pour une fois, il converti tous les formats musique en .at3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 un logiciel sony gratuit ? c'est pas un reve ? loool edit : wi bon beh sonicstage ou pas ... les AT3 ne sont lisibles NUL PART :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 idem pour moi je n'arrive pas à les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant