Aller au contenu

Naruto : Ultimate Ninja Heroes patch ost HELP


bossmen

Messages recommandés

salut salut

 

voila je demande de l'aide aux bidouilleurs qui étaient sur le coup de bleach 4 ou on bloquait a cause des fichier SGH la c'est juste des AT3 donc un format plus connu

 

mais voila déja je n'arrive plus a les lire meme avec les codecs AT3 , donc impossible de les convertir , déja besoin d'aide la

 

ensuite j'ai testé de remplacer une musique de mon ancien patch pour la version jap ( la version JAP et la version EU ont les memes noms de fichiers ) mais la l'iso ne se lance pas :triste:

 

c'est pour sa que je demande de l'aide ici

 

si on pouvais creer un beau patch OST pour se jeu sa serait le pied :spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'éssayer sur ma 2me psp le jeu se lance mais comme jsuis un boulet lool je sais pas se que j'ai modifié donc je recommence et j'édit

 

edit : yataaaa sa marche ( enfin pas tout )

 

je vais essayer de changer les voix et les musiques mais sa va pas etre simple si j'arrive pas a les ouvrir avec goldwave ... sa refuse de s'ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja tes AT3 tu dois les renomme en wave pour qu il soit reconnu,mais normalement ta juste besoin de faire un copier coller vu que c est ceux de la version jap,tu fais juste attention a ne pas cree de conflit,car si je me souvient bien dans la version US les fichiers etait legerement different,parcontre je n ai pas regarde sur la version fr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...