petifrancais Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui en effet les 512 mo que tu aura dedié à virtual box ne seront plus dispo pour vista... Par contre quand tu arrete la machinr virtuel (xp par exemple), tous redeviendra comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ouais donc je peux dédier au moins 512mo parce que quand je l'utiliserai normalement je serai dessus et pas sur Vista, et vu que j'ai 2Go ca devrait etre largement suffisant. Non ? La mémoire que je dédie, c'est possible de l'augmenter plus tard ? Ou faut que je recrée une machine a chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Non tu peux l'augmenter si la machine est off Et oui 512 mo c'est déjà bien mais tu devrai pouvoir aller jusqu'à 1 go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai augmenté à 640mo, mais bon pour l'instant je ne vais pas faire grand chose dessus donc ca suffira largement pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant