hakusho Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 perso j'en suis environ à 13/14h de jeux mais depuis jasindu j'ai avancé dans le jeux et la tachyon vient de libéré tout les cragmite qui sont particulièrement coriace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 salut, je l'ai fini une premiere fois, et je le refais, j'ai racheté la moitié des armes en V6 et l'armure tout métal a 65%. Mais que fait-on du ratatium accumulé car j'en ai pres d'un million qui dorme :-( Au niveau de la 'super arme' j'ai pas fini le puzzle, c'est ca qu'il faut que je fasse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 merci DaR, personne a un lien avec les endroits où trouver les plans?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 merci DaR, personne a un lien avec les endroits où trouver les plans?? Désolé moi j'ai tout réussi en cherchant absolument partout, la plus dur pour moi était le boulon et le morceau de l'holoplan de la planete en feu... Bref le secret c'est de chercher trés minutieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 cool sa approche, par contre une ptite question, faudra le jeu pour pouvoir jouer à celui là?? car moi je l'ai revendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 pas cher en plus 15€ chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 certainement mon kilik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 parfait (j'ai toujours le 1er au cas où) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant