olafe Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Rien à voir olafe car je suis aussi en 2.00 et aucun problème,à part 1 ou 2 saccades que j'ai pu apercevoir vite fait. Il faut quand meme dire que ce jeu est une merveille absolue,foncez l'acheter,vous ne serez pas décu,à aucun moment on s'ennuie. Humour décalé,Armement de folie,challenge honnete,effets visuels à se damner,maniabilité perso et caméra aux petits oignons (de légers soucis de cam' mais c'est assez rare),plateforme,shoot,énigmes,bossfight,shoot'em up,tout y passe. Le jeu est tellement parfait qu'on y décèle aucun aliasing,aucun ralentissement et pas de désynchro verticale. Que dire de plus ? Que la PS3 gère grave,ca vous le saviez déja. Insomniacs,vous etes des tueurs,faudra etre motivé pour faire aussi propre. Faut voir ça depand peut etre des reglages de chacun et du thème aussi. Mon ratchet est parti hier, je l'attend avec impatience. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je confirme que le firmware 2.0 est très instable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Comment on active les virbrations dans le jeu?? j'ai beau fouiller dans les options, je trouve rien qui s'y rapporte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Je suis en 2.01 depuis que j'ai le jeu, et en 8h aucun freeze, aucun lag , bref , un jeu made in sony pas mutliplateforme C'est pas moi qui joue mais ma copine ^^ C'est vrai que c'est beau quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Comment on active les virbrations dans le jeu?? j'ai beau fouiller dans les options, je trouve rien qui s'y rapporte ... y a pas d'option pour les vibrations, elle y sont mais dans le jeu et pas dans les cinématiques. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 bizarre, car je suis rendu au niveau 2, et la manette a jamais vibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 bizarre, car je suis rendu au niveau 2, et la manette a jamais vibré Moi elle vibre parfaitement dans la démo en tout cas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Raaaaaaaaaaaaaaaaah Je devrais la recevoir aujourd'hui ma dualshock3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 slt je vient d'arriver sur la planète jasindu et comme le jeux ne dis pas a combien de pourcentage de jeux j'en suis, je pose donc la question ici, a ceux qui ont fini le jeux si il avait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 slt je vient d'arriver sur la planète jasindu et comme le jeux ne dis pas a combien de pourcentage de jeux j'en suis, je pose donc la question ici, a ceux qui ont fini le jeux si il avait une idée ? Ptain je l'ai fini 3 fois et je ne me rappel plus le nom des planètes... faut que j'arrête moi ... Désolé :triste: Je pourrais peu être te répondre si tu arrive a me dire a combien d'heure de jeu tu as au compteur (a peu prés) Car en faite, quand tu connais très bien le jeu, et que tu le fais d'un trait, il n'y pas énormément d'heure de jeu... je dirai a peu prés 8/10h... quand tu connais pas, la première fois, je dirai peu être 10/12h ... Voila sa pourra peu être t'aidé ! . Ensuite , et c'est la que c'est vraiment super intéressant, c'est de récupérer Tout les points de compétences etc... la pour info je me suis taper en total environ 40h de jeu Mais quel pied j'ai pris avec ce jeu :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant