milouk Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est du Ratchet and Clank en HD donc terrible pour les fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je joue et puis soudain, boum, ecran noir, et lignes de code qui apparaissent. Le bug ne s'est reproduit qu'une seule fois. Redemarrage de la console requit. Heureusement que j'avais sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je joue et puis soudain, boum, ecran noir, et lignes de code qui apparaissent. Le bug ne s'est reproduit qu'une seule fois. Redemarrage de la console requit. Heureusement que j'avais sauvegarde. Un code extra terreste peut etre ou bien le jeux virtuel arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je trouve ce jeu est tout bonnement exceptionnel, que ce soit graphiquement / ambiance / animation / environnement sonore. Ce jeu est le HIT que j'attendais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Un code extra terreste peut etre ou bien le jeux virtuel arrive Et sa continu .... sniffff Tjrs des défauts .... C'est la mode en ce moment ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salamander-->C'est clair qu'il est sans défaut,une pure bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 banchan je suppose que tu est en 2.00 vue que cette version bug un max apparamant cela vien peut etre de la non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Rien à voir olafe car je suis aussi en 2.00 et aucun problème,à part 1 ou 2 saccades que j'ai pu apercevoir vite fait. Il faut quand meme dire que ce jeu est une merveille absolue,foncez l'acheter,vous ne serez pas décu,à aucun moment on s'ennuie. Humour décalé,Armement de folie,challenge honnete,effets visuels à se damner,maniabilité,perso et caméra aux petits oignons (de légers soucis de cam' mais c'est assez rare),plateforme,shoot,énigmes,bossfight,shoot'em up,tout y passe. Le jeu est tellement parfait qu'on y décèle aucun aliasing,aucun ralentissement et pas de désynchro verticale. Que dire de plus ? Que la PS3 gère grave,ca vous le saviez déja. Insomniacs,vous etes des tueurs,faudra etre motivé pour faire aussi propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bah alors ? Personne ne l'a acheté ? il sort officiellement aujourd'hui, mais était dispo à la vente depuis hier (enfin, au micro de villeneuve d'ascq) Perso, j'ai commandé la version US à 46 euros (version FR intégrale, grâce au topic import et Cliors qui l'a testé ), que j'attends cette semaine normalement je l'ai commandé aussi en import, mais avec Uncharted, qui ne sort que le 21 donc je les aurais dans 2 semaines environ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 banchan je suppose que tu est en 2.00 vue que cette version bug un max apparamant cela vien peut etre de la non ? Je suis en 2.00 en effet. a savoir si ca vient de la... ch'ais pas. J'en suis a 8h de jeu et a part ce mechant "freeze" qui est apparu en montant a bord du vaisseau, rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant