Aller au contenu

Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction /!\ 56k


bad wolf

Messages recommandés

Rien à voir olafe car je suis aussi en 2.00 et aucun problème,à part 1 ou 2 saccades que j'ai pu apercevoir vite fait.

 

Il faut quand meme dire que ce jeu est une merveille absolue,foncez l'acheter,vous ne serez pas décu,à aucun moment on s'ennuie.

 

Humour décalé,Armement de folie,challenge honnete,effets visuels à se damner,maniabilité perso et caméra aux petits oignons (de légers soucis de cam' mais c'est assez rare),plateforme,shoot,énigmes,bossfight,shoot'em up,tout y passe.

 

Le jeu est tellement parfait qu'on y décèle aucun aliasing,aucun ralentissement et pas de désynchro verticale.

 

Que dire de plus ?

 

Que la PS3 gère grave,ca vous le saviez déja. :bedo:

 

Insomniacs,vous etes des tueurs,faudra etre motivé pour faire aussi propre.

 

Faut voir ça depand peut etre des reglages de chacun et du thème aussi.

Mon ratchet est parti hier, je l'attend avec impatience.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je vient d'arriver sur la planète jasindu et comme le jeux ne dis pas a combien de pourcentage de jeux j'en suis, je pose donc la question ici, a ceux qui ont fini le jeux si il avait une idée ?

 

Ptain je l'ai fini 3 fois et je ne me rappel plus le nom des planètes... faut que j'arrête moi ... :bedo::drink:

Désolé :triste:

Je pourrais peu être te répondre si tu arrive a me dire a combien d'heure de jeu tu as au compteur (a peu prés):jap:

Car en faite, quand tu connais très bien le jeu, et que tu le fais d'un trait, il n'y pas énormément d'heure de jeu... je dirai a peu prés 8/10h... quand tu connais pas, la première fois, je dirai peu être 10/12h ...

Voila sa pourra peu être t'aidé ! :jap: .

Ensuite , et c'est la que c'est vraiment super intéressant, c'est de récupérer Tout les points de compétences etc... la pour info je me suis taper en total environ 40h de jeu :fonsde: Mais quel pied j'ai pris avec ce jeu :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...