multima Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 psp 3.52-M33-4 avec recovery mode inbricable avec -chargeur baterie -deux umd de démo locoroco et sony vol 1 et medievil resurrection -sur la psp vendue avec protege logitech visor -plus house de protection sony -protection silicone -demo de god of war 2 sur ps2-chargeur-batterie-dragone psp avec micro rayure mais n'enpeche pas de joué je vend avec une ardesse avec plein de tuto pour votre psp pour changer les theme,downgradé,débrické etc... pour plus d'image me conctaté aux alexandre.cathala@laposte.net demo de god of war 2 sur ps2-chargeur-batterie-dragone j'an demande mini 130 euro posible de faire vos offre mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ajoute le jeux daxter sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ajoute le range umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 je baisse le prix a 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant