loiloil Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 bon voila j ai un custom firmware 3.52 m33-4 le dernier enfaite donc j ai un cso d un jeu psp je le met donc dans le fichier iso de ma memory stick je lance donc l iso a partir de mon menu psp , jeu/memory stick je vois l image du jeu en question je le lance le logo psp apparait puis 5 seconde plus tard je vois un message ' impossible de lancer le jeu ' j ai raté une etape ou pas , pk sa ne marche pas ? merci les coupain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Déjà pour commancer met un titre correct a ton topic.... Moi j'ai pareil quand j'oubli de mettre un umd dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiloil Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 merci pour ta reponse ! mais jdois mettre quelle umd dans le lecteur n importe lekel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Pfff on apprend sa a l'ecole PSP 1ere année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 un jeu ou un film et c bon normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ou alors tu vas dans le menu "recovery" et tu mets le mode no umd. Pour ca,tu maintiens la gachette R appuyée en allumant la console et tu vas dans configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 salouté tt le monde! j'avou les mecs vous me surprenez, moi j'aurai meme pas repondu, quand la personne ne se casse pas la tete a etre un peu plus precise dans son titre je zapp faudrai pas se croire au macdrive non plus ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 salouté tt le monde! j'avou les mecs vous me surprenez, moi j'aurai meme pas repondu, quand la personne ne se casse pas la tete a etre un peu plus precise dans son titre je zapp faudrai pas se croire au macdrive non plus ici.... C'est net sa devient du n'importe quoi :x pour la peine je me fait un poste gratis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 un jeu ou un film et c bon normalement Correction il faut un jeux absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Là ça sent le bon gars qu'a acheté une PSP Slim & Lite, qu'a installé le 3.60 M33 et qui croyait qu'il pourrait jouer à tous les jeux qu'il a téléchargé gratuitement sans avoir d'UMD a acheter ! Misérable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés