Micke7 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour à tous, Suite à la revente de ma Nintendo DS, je revend mon M3 DS Simply + la micro SD de 1G0 49€ FDPI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 salut, 40€ fdpin je le prend, mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut 45€ dernier prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 A ce prix la, t'as un cyclo evolution, ca me parait un peu abusé, même avec la micro sd :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 tu es d'ou exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 micro SD acheté à orange à 14.90 € alors à mon avis revoit tes prix ( même si je ne connais pas la valeur de ton autre produit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Je suis d'Arras. 45€ abusé? Le M3 est pour l'instant indisponible et neuf il vaut 40€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Je suis d'Arras. HS / Moi de Beaurains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca fait plusieurs fois que je vois ce monsieur dire des trucs sur les prix sans savoir de quoi il parle ^^ Il essaie de te faire baisser ton prix pour te l'acheter Dommage que tu sois loin de moi, j'l'aurais bien pris en MP, mais vu que je suis de Toulouse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca fait plusieurs fois que je vois ce monsieur dire des trucs sur les prix sans savoir de quoi il parle ^^ Il essaie de te faire baisser ton prix pour te l'acheter Dommage que tu sois loin de moi, j'l'aurais bien pris en MP, mais vu que je suis de Toulouse ^^ Pas vraiment sachant que j'ai trouvé ce que je voulais recemment. M'enfin bon. Faites comme vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant