Kakyo Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour, Ma Wii m'indique qu'une nouvelle mise à jour est disponible. J'hesite à la faire, car ils disent que si notre Wii a subit des modifications techniques non autorisé elle peut être bloqué. J'avais jamais fait attention ou c'est la premiere fois qu'il y a ce message ? Qqun a fait la mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 La version actuelle de ta Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 3.0E , J'ai oublié de préciser ( J'ai aussi les 2 chaines de Metroid 3, je pensais a tord que c'était une version PAL -_-" ) PS : J'ai une Wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ah tu es déjà en 3.0E et on te demande une MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 bizarre, alour qu'es-ce que cela donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablack Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 idem pour moi et je suis en 3.0E avec une wiikey 1.2 Il s'agit parrait-il d'une mise a jour qui empeche le freeze de la consolle quand on appuie sur reset sur la chaine internet ou un bazard du jour. Je la ferrai demain matin si plus d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bizarre tout ca ! Personne n'a d'infos... Ca change la version une fois faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai la même chose, je vais pour faire cette mise à jour (je suis en 3.0E) elle se connecte, et fini par me dire "il n'y a aucune mise à jour" o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosuya Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 idem pour moi et je suis en 3.0E avec une wiikey 1.2 Il s'agit parrait-il d'une mise a jour qui empeche le freeze de la consolle quand on appuie sur reset sur la chaine internet ou un bazard du jour. Je la ferrai demain matin si plus d'info. salut a tous chercher pas c'est juste la correction 3.0E pour le probleme avec la chaine internet opera qui a été dispo le lendemain de la maj 3.0E... ca ne change en rien la version 3.0E voila vous pouvez faire cette maj sans soucis... a bonne entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 elle arrive bien tardivement cette deuxième maj en 3.0e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant