Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 juste une petite kestion... avec quoi je peux graver une image au format .cdr je suppose que je peux avec cdrwin mais est-ce que c'est bon avec la version 3.9F???? Merci tous les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 up up!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Le format cdr est en fait le format cdrom, tu peux faire une image de ton cd avec multiples logiciels comme nero, cdrwin, clonecd, etc.......... mais ça te donnera pas un format du nom de "cdr" , le format varie en fonction du logiciel choisi va voir sur ce lien, tu en sera mieux http://www.tout-savoir.net/dossiers.php?url=gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 je sais bien, c'est la première fois que je vois ça!! mais je te jure que le format de l'image est un .cdr!!! j'ai récupérer eye toy groove car mon original est mort ( merci le petit filleul!!!!!!! ) et kan je décompresse l'image, c'est un .cdr!! et sur les fichiers compréssés, y'a marqué eye toy groove...cdrwin... Je sais pas comment faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ba esay de le graver avec cdrwin vue ke c ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 t sur ke c .cdr paske le .cdi sa existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ouais, je sais mais c'est bien .cdr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 up up up up!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 c dur de chercher http://www.needanewpc.com/file_extentions.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 merci pour le lien foliop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant