DrCannibal Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut , j'ai acheter dernierement une ps3 ( starter pack biensur ), et je me suis inscrit sur le psn, pour jouer en ligne sur motorstorm, et resistance, donc j'aurai aimer avoir vos ID, meme que 2 ou 3 mais sa sera deja sa. Et aussi je voudrais savoir si HS aura un mode online ? Ps : j'ai pas encore de micro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 DrCannibal...tu vas te faire manger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Micke7 arrete ton humour Moi ID c'est jodelaplaya . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Micke7 arrete ton humour Moi ID c'est jodelaplaya . il a raisson pourtant Moi je connais un mechant qui s'appele Bad10 il court souvent la nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Y a des topics uniques de Résistance et Motorstorm où tu pourras dialoguer avec les joueurs (et joueuses ?) et échanger ID PSN (et plus si affinités... lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés