loloplulu Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 bonojour je vien de voire une releese sur un server avec le jeux de plonger sous marine je parle deForever Blue (NTSC/J) version Fixed marcherais sur une wii pal avec un fix es ce que ca va dire que l on va povoire tester d autre jeux jap genre one piece et autre naruto sur nos wii pal (a savoire que ce jjeux ne fonctioner pas avant) voici la nfo ±±± GAME - Forever_Blue_Bug_Fixed_Version_JPN_Wii-Caravan ³²² ³² SUPPLiER..: Caravan ³Ý RiPPER....: Caravan ³Ý PACKAGER..: Caravan ³Ý FiLENAME..: cvn-fbfx ³Ý GENRE.....: Adventure ³Ý SiZE......: 91 x 50MB ³Ý ORiGiN....: JPN/NTSC ³Ý iMAGE.....: ISO ³Ý SOURCE....: [ ] CD [X] DVD ³Ý PLATFORM..: Nintendo Wii ³Ý RLS DATE..: 2007/09/13 ³² SHOP DATE.: 2007/**/** ³²² À±±± °°° Ú°þßßß ßßßßßß ßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßß ßßß ßß ß þ ³³Ý °°°°±±±±² GAME iNFO ²±±±±°°°° À°þÜÜÜ ÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜ ÜÜ Ü þ °°° Ú±±± ³²² uFOREVER BLUEv‚ÌŒðŠ·‚ÉŠÖ‚·‚邨’m‚点 ³² ³Ý Forever Blue had a serious bug, ³² This is the bug fixed version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ils parlent de bug et non de ntsc en pal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je crois qui parle d'un bug du jeu, il me sembe que c'est quand tu m'es un poisson dans l'aquarium de ton bateau le jeu plante ainsi que la console Sinon j'ai aussi vu cette release sur plusieurs sites qui confirme que le marche sur consoles PAL, par contre il est entierrement en JAP alors bon courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant