babababa_13 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut à tous !! Voilà le but de mon post est plutot simple, je voudrais désactiver la souris digitale de mon portable(c'est à dire l'espece de tablette pour faire bouger le curseur avec les doigts) parce que regulierement en tapant je la touche fortuitement et c'est très sensible, donc a chaque fois le curseur est déplacé et ca fait que j'écrit n'importe quoi et je dois m'y reprendre à plusieurs fois donc c'est un peu merdique... Voilà, donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ça m'aiderait beaucoup !! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Bah suffit de desactiver le materiel correspondant dans le gestionnaire de peripheriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ouais non mais c'est bon Je viens de trouver une touche raccourci Fn+F3 ca me la désactive et pour moi c'est vachement mieux quand même. Plus de texte qui veulent rien dire !! (à part quand je suis pas clair ^^) PS: Dsl pour ce post un peu bête, mais je découvre un peu mon portable depuis hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant