rocklee1 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjours voila j'ai un problème je possèdes un Qtex S200 j'ai installé une nouvelle version de windows directement sur l'ancienne. Je ne sais pas si c'est à cause de ceci mais depuis mon Qtex reste figé à l'écran titre. Si vous ovulez d'autre renseignement pour pouvoir m'aider je vous en donnerez.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Tu veux dire que t'arrive même pas à arriver à l'écran de chargement Windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 non même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Je pense que c'est dû a une mauvais installation du système d'exploitation. As-tu bien formaté et crée une partition ntfs ? Peut être que le problème viens de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 bah je pence oui c est mon père qui s occupe de sa mais maintenant le problème reste le même, même en essayant de formater sa marche pas vu que il ne veut plus se connecter via un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 voila plus de détail pour le problème. IPL : 2.09 SPL:2.15.0000 GSM:02.30.21 IL reste bloquer sur cette fenetre comme je vous l'ai dit plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je n'ai pas trouvé le matos dont tu parle j'ai trouvais Qtek S200 si c'est pas ca donne un lien pour qu'on sache vrement sur quoi ta un probleme moi perso deja je referai une instal depuis le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 si si c'est le bon lien c'estlui que mon père possède, mais on ne peut rentré dedant le pc le reconnait mais il ne veut pas le connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant