ccosmos Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Parfait ! Bon jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 bon en fait c'est pas le fun aucune nouveautée ne passe pokemon entre autre j'ais lu quelque part qu'il falait patcher les roms mais je trouve pas comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Tu es sur d'être en version 1.45 ? Ce jeu nécessite une taille de sauvegarde 4M donc 1.45 obligatoire. Sinon je ne connais pas du tout ce linker mais il doit surement fonctionner avec une save list. Est-elle a jour ? Edit: J'ai vu juste il y a un fichier savetype.sdb à maj. Dispo ICI Par contre elle a pas l'air d'être très a jour cette liste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ccosmos tu me rappelera de t'offrir des chocolat a noel car tu ma bien depaner sur ce coup la franchement sortis du r4 je patauge completement encore merci pour ton aide precieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ya pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg57 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 super ta methode je patoge depuis une semaine pour installer la ultra N Card sur la ds de ma fille (nb je suis tres novice) j'ai fais la methode 2 nickel de suite merci de tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant