MickeyBlue Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 hurtween, membre des forums DCEmu, vient de découvrir un moyen pour customiser la PSP Slim. Sachez que cette opération est très risquée pour votre console, nous vous conseillons d'être vigilant; un brick pouvant arriver très vite ! Le tutoriel expliquant comment effectuer cette customisation est disponible sur Gx-Tutoriaux en cliquant ici Source : mobiles.gx-mod.comSite officiel : Forum DCEmu Bientot un tuto made in Metagames mais pas de moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Cool mais je trouve ca un peu galere a faire et risquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est un peu och pour les newb ça... Vaux mieux attendre plus de moyen et plus de stabilité. Déjà le nombre de bricks qu'il y a eu sur les FAT ... Là ça va pleuvoir "salu g voulu customiser ma psp mé g pe plu la lumé caisse ke jfé ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 "salu g voulu customiser ma psp mé g pe plu la lumé caisse ke jfé ?" MDR :lol: trop exellent le language de Djeuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est un peu och pour les newb ça... Vaux mieux attendre plus de moyen et plus de stabilité. Déjà le nombre de bricks qu'il y a eu sur les FAT ... Là ça va pleuvoir "salu g voulu customiser ma psp mé g pe plu la lumé caisse ke jfé ?" "T den la merd" Je c'est pas si c'est la meme methode mais j'ai trouver ca : 14559_upgraderco360(2).zip source :La customisation sur PSP lite arrive ! - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 merçi mickeyblue le risque de brick est trop elever. c comme l'histoir de cintro!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Meuh non! Sois j'suis con ce soir sois vous êtes pas doué paske le seul truc qu'on touche dans le flash de la Slim c'est pour copié les fichiers RCO pour les mettres sur le PC après vous touchez plus au flash puisque tout se fait avec CXMB ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est compatible avec la SLIM ? tain c'est moi qui m'occupe de la liste de compat' ici et j'en suis même pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui c'est compatible avec la slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est 100% sûr! Sa déchire çà! Manque qu'une compatibilité à 100% avec les homrebrews et c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant