loiloil Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 :jap:salut voila j ai downgrader ma psp avec le custom firmware 3.52 M33-2 est ce que pro evolution 6 est compatible avec ce firmware si non ba quel verstion de custom firmware est compatible et encore mieux lol quelle est la meilleur version de custom firmware merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Pour pes je vois pas trop l'interet de la question alors je te repondrai seulement essayes t'es censé l'avoir sous la main non ? sinon logique que les dernieres versions de custom soit les meilleures versions donc 3.52 M33-4 apres chacun fait ses choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiloil Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ok merci mais la derniere version c bien 3.52 M33-4? ya pas un truc plus recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 pas encore en tout cas pour l'ancienne psp pour la slim ya 3.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant