Aller au contenu

batterie probleme??


metalman

Messages recommandés

idem, j'ai une DS lite et un R4 et ma baterie dure 2h30 environ comme toi.

 

j'avais déja lancé l'idée mais elle n'avait pas été suivis;

 

1) as-tu reçus ton R4 et ta DS en même temps?

 

2) si oui, as-tu utilisé ta baterie sans la charger à fond ou alors est-ce que tu l'as chargée puis utilisée?

 

j'ai remarqué que le petit frère de ma copine (qui possède un R4 depuis peu, préparé par moi) a une autonomie "normale" alors qu'il a la meme config que nous donc:

 

1) faut-il charger sa DS sans linker avant de l'utiliser le premier jour?

 

2) faut-il la déchargée avant de charger à fond la baterie? et si oui, avec ou sans le R4 dedans?

 

etc...

 

si d'autres personnes ont la même config que nous, à savoir ; DS lite + R4, peuvent-ils nous donner approximativement l'autonomie de leur DS et comment ils l'ont utilisé dès le premier jour? et aussi s'ils avaient dès le début leur R4 dedans ou pas?

 

merci d'avance, je pense que cela pourrait-etre interessant et nouveau (ça change).

 

++

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez siouplé une tite contrib..

 

on est pas les seul à posséder une ds lite ac un R4 quand même!!...

 

quel est votre autonomie (plus ou moins) et surtout, comment avez vous charger votre DS dès votre premier essai (avec la console hein!! pas avec votre R4)

et aussi si votre premier essai été avec ou sans R4...

 

qu'on sache si ca viens de ca et qu'il nous faut une autre baterie ou plutot une autre DS...

 

merci d'avance

++ laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais apporter ma contribution ^^!

J'ai un Supercard SD + Superpass et en effet la batterie est moins efficace que si ces appareils n'etaient pas utilisés. Et bien evidemment ça fait cela à tout le monde qui utilise des appareils de ce genre. Apres, je ne sais pas de combien est exactement l'autonomie mais je pense qu'elle dépasse tout de même les 2h30.

Je precise que mon linker est sur ma DS tank donc avec une DS Lite qui a le retro-eclairage à fond ainsi que le son, beh forcemment la durée est moindre.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) as-tu reçus ton R4 et ta DS en même temps?

 

non, j ai jouer a quelque jeux originaux avant de recevoir le R4

 

 

 

2) si oui, as-tu utilisé ta baterie sans la charger à fond ou alors est-ce que tu l'as chargée puis utilisée?

 

j ai allumé la ds, avant de la charger,puis je les charger des quel été morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

DS Lite+EZV 3 in 1,j'ai jouer pendant 4 heures a elite beat agent en luminosité niv2 ,son a fond +vibrations (j'avais 4Heures de train) ma ds avait encore de la batterie quand je suis arrivé chez moi.Donc 4Heures sures d'autonomie dans mon cas.C'est la batterie d'origine sauf que avec tous mes appareils qui necessitent une batterie (tel portables surtout) a la premiere utilisation de l'appareil il y a toujours un peu de jus dans la batterie donc il faut la vider a mort (j'entend que l'appareil ne peut plus se rallumer du tout)ca prend du temps car il faut rallumer l'appareil chaque fois qu'il coupe j'usqu'a qu'il ne fasse meme plus semblant de s'allumer (genre flash blanc puis coupe).Je fais tout le temps ca (a chaque fois que les batteries doivent etre rechargée et pas seulement a la premiere utilisation)et mes batteries durent plus longtemps.

PS:Moi par contre je n'ai pas eu de linker tout de suite avec ma DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...