seiya59 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 salut tout le monde,aprés plusieurs essais j'ai enfin réussi à flasher ma xbox !,mes jeux originaux fonctionnent et mon premier jeux gravé aussi,donc tout va bien,juste que j'ai plus que la led en haut a gauche qui s'allume quand je joue !,est ce que c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 si c'est une led de couleur verte oui c'est normale c'est ce qui signale ta manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ha ok c'est comme j'avais pas remarqué que sa fesait sa avant !,merci pour le renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est top délire megagroove dis donc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Obligé d'ouvrir un topic pour ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Topic utile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est top délire megagroove dis donc !! ha oé c'est trop top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est top délire megagroove dis donc !! Everybody !!!! Top top top top délire méga groove !!!!! Everybody !!!! Bon, ok, j'arrête là ! C'est vrai que c'est yun topic utile ! Dommage que Vicos et Ventu ne soient plus là pour en profiter à faire du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ventu tu nous manque !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ce topic a été élu topikalakon du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant