fjeremy Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut a tous je voudrais savoir si il est possible de fair tourner des jeux pc sur une ps2 avec un émulateur en sachant que j ai une puce (ghost 2) merci de vos réponce:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lahuppia Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Oui c'est possible avec l'émulateur ScummVM qui émule certains anciens jeux Lucas Art. De rien pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Je ne trouve aucune utilité a émuler un jeux pc sur console playstation 2 !! Mise a part si tu n'a pas d'ordi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Moi si ! Car je préfère jouer avec une manette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ben prend toi un adaptateur pour ta manette ps2 et enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Il a raison Yusenken en plus sa ne coute pas chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Je savais pas qu'il y avait quelque jeux PC qu'on pouvait émuler sur PC. Est-ce qu'il y a une liste des jeux possible et aussi peut-etre un tuto que par? Personnellement j'aime mieux jouer à des jeux sur une console que sur l'ordi. On a juste un ordi qui est a toute la famille et on est 5, donc y a presque toujours quelqu'un qui l'utilise. Par contre on a 2 console PS2 et et un total de 4 télé donc j'ai toujours un petit coin ou je peux m'installer pour jouer a mes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant