sweety Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut a tous Sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum de plus j'étais plutot du cotés du forum de la PSP. Aujourd'huit j'ai bien envi de tester cette petite XBOX mais je ne sais pas vraiment laquel choisir, la XBOX360 Premium ou la 360 Elite. Cela vaut il vraiment le cout de ce prendre la Elite ? Autre question peut on lire des vidéos au format avi sur cette petite console de salon ? Je n'y connais pas grand chose et a la maison j'ai une PS2 qui attend sa remplaçante donc qui sait se sera peut etre l'une des deux XBOX. Merçi d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 avi oublie, et la seul grosse difference c le disque dur de 120giga pour l'elite et la couleur , et la prise HDMI mai qui va etre sur la prenium dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Donc en claire mis a part les 120Go de DD et l'HDMI l'élite n'a rien de plus que la Prémium. C'est bien ce que je pensai et de plus a quoi sa sert d'avoir 120Go de DD ? pour les copies de jeux ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XboxMad Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ne pas oublier aussi que le cable HDMI est fourni avec la Elite, mais pas avec la Premium, ce qui rajoute au prix d'achat de cette dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XboxMad Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 l'utilité du HDD de 120Go sera pour la vidéo à la demande en HD prévue en France en novembre prochain : cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Sa c'est pas grave car ma télé n'est HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Si ta télé n'est pas HD, le pack Premium sera tres bien Car pas besoin d'avoir un énorme disque dur, et pas besoin de la sortie HDMI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Si ta télé n'est pas HD, le pack Premium sera tres bien Car pas besoin d'avoir un énorme disque dur, et pas besoin de la sortie HDMI ! Voilà, on en reviens au même point que le dernier topic... Une petite recherche aurait pas fait de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant