Aller au contenu

probleme m33 v3.52-4


darius

Messages recommandés

voila pour resumer j ai acheté une psp 2.50 mis a jour en 2.80 pour downgrade en 1.50 et installer le cf 3.40oe de dark alex.jusque la pas de probleme.

je fais mise a jour pour m33 v3.52 puis mise a jour v3.52-4 et la deux jeux qui ne marche plus midnight club 3 icone dans jeux ms apparait avec manette et plante apres ecran psp de demarage et hot brain n apparait meme pas tous deux sont en cso mais j ai fait le test en iso idem.

j ai revue tous mes reglege reflasle flash1 et reinstallé la mise a jour 3.52-4 et idem.Pourtant j ai bien suivit le tuto et utilisé le pack du forum.

si quelqu un a une solution merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse mais j ai deja fait tout ce que vous me proposé et ce que je n arrive pasd a comprendre c est que hotbrain n apparaisse plus sur la ms alors qu avant je n avait aucun probleme ainsi qu avec midnight club 3 qui ce lancait parfaitement en kernel 3.40 avec la 3.40oe et donc l icone dans jeux/ms n apparait maintenant plus correctement avec l annimation mais juste un icone avec mannette de jeux psx.avec vous ces jeux et comment reinstaller sinon la m33 3.52-4 pour ne plus avoir de probleme car je l ai deja reinstallé 2 fois sans succes.sinon je reppasserai en 3.40oe en attendant une mise a jour m33 qui corrigera mon probleme.sinon je transfer mes cso en me connectant via usb et en metant mes cso dans le fichier iso de la ms.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...