turrican Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 je viens de remonter la box suite au report de flashage d'un ms 28 j'ai 4 led rouge qui clignotent c'est normal? ca me le fait depuis que j'ai branché le lecteur a la nappe sata du pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ton cable vidéo est débranché... Il suffit de le brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 quand tu flash ton cable video doi etre toujours branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 merci yoshee on reconnait l'expert je me suis dit "m**de, la console est neuve et je l'ai déja flingué noooooooooonnnnnnn!!!!!" eh ben non ouf! je croyais que le cable branché se faisait sur les derniers hitachi pour eviter qu'ils se mettent en veile lors du flash? ca a une incidence sur la detection si il est pas branché avec le lecteur que j'ai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ca peut avoir une influence tout le long du flash Donc, à éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ton cable vidéo est débranché... Il suffit de le brancher Zut, j'aurais du venir sur Meta plus tôt, j'aurais répondu la même chose Surtout qu'en plus, il faut OBLIGATOIREMENT que le cable vidéo soit branché penfdant le flash sous peine que la console s'éteigne au bout de 5 minutes.... Merci de lire les FAQ et les tutos avant de commencer à jouer les McGyver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant