Aller au contenu

Plantage des iso sur slim M33 3.60 ?

dnd

Messages recommandés

ça sert a rien de repondre si c'est pour repondre "recherche" le mec il est pas plus avancé il sait meme peut etre pas quoi chercher

Ben c'est comme un peu demander une recette de poulet caramel, tu poses la question sur le forum? :D

Ben le mieux si la personne fouille un peu, il peut d'être sûr de trouver à 90% ce qui correspond dans la partie tutoriaux.

Si c'est pour chaque fois envoyer la personne à la bonne section, c'est cool mais sacré bazare de trouver plusieurs topic du même question.

Si la personne ne connaît pas bien la règle habituel des forums d'entraides, je comprendrais (mais pitié svp, faites pas semblants :lol:)

Moi aussi j'ai eu ce souci, mais en virant l'"UMD Cache" ca marche mieux.

Pour le Flash1 ca sert a rien de le formaté car pour le moment on ne peux pas encore s'amusé a bidouillé dans la Slim. Et perso, le premier démarage de ma Slim c'est fait sur le 3.60m33 direct et j'ai eu ces plantage donc..

Je pense que c'est une piste.

Moi aussi j'ai eu ce souci, mais en virant l'"UMD Cache" ca marche mieux.

Pour le Flash1 ca sert a rien de le formaté car pour le moment on ne peux pas encore s'amusé a bidouillé dans la Slim. Et perso, le premier démarage de ma Slim c'est fait sur le 3.60m33 direct et j'ai eu ces plantage donc..

Je pense que c'est une piste.

Je crois que l'UMD pose pas mal de problème...

Pour formater correctement le Flash1, il fallait enlever l'UMD.. (ou bien c'était l'option UMD Cache?)

Vivement le 3.70 M33 :D

Ben c'est comme un peu demander une recette de poulet caramel, tu poses la question sur le forum? :D

Ben le mieux si la personne fouille un peu, il peut d'être sûr de trouver à 90% ce qui correspond dans la partie tutoriaux.

Si c'est pour chaque fois envoyer la personne à la bonne section, c'est cool mais sacré bazare de trouver plusieurs topic du même question.

Si la personne ne connaît pas bien la règle habituel des forums d'entraides, je comprendrais (mais pitié svp, faites pas semblants :lol:)

En partant de ce principe tu consideres que tout le monde connait tout sur tout.

Donc il vient alors qu'il connait peut etre pas ce monde il a peut etre jamais eu de console il decouvre peut etre et donc pour moi le principe de l'entraide c'est justement d'aider les gens donc peut etre juste les dirigé au bon endroit.

Je comprend que ça peut devenir chiant de repeter toujours la meme chose mais bon autant pas repondre plutot que repondre ça c'est ce que je pense.

Bizarre j'ai viré l'umd cache , et j'ai formaté le flash 1 et j'ai toujorus le même problème ><:heu::heu:

Et ca plante tjrs au même endroit ? ou c'est aléatoire ?

Je pense a un truc con mais des fois il faut formaté sa MS, car on ne peux pas défragementer, ce qui pourrait aussi posé des souci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M