dnd Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 J'ai Guilty Gear XXX , un jeu qui n'as jamais planté sur ma fat , et voila que je n'arrive meme pas a accèder aux combat , ca me fait écran noir et ensuite la psp s'éteint !!! Quelqu'un a t'il rencontré d'autres problemes sur d'autres iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 salut moi avec mhf2 probleme du flash1 probleme resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Faut peut-être réinstaler... ou attendre une que M33 sort une vraie version! Essayer de formater le Flash1 dans le menu Recovery (dans Advanced) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 probleme de flash 1 c'est à dire tu peux preciser ? Et surtout comment as tu résolu ton probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 simple comme bonjour, remet juste ton flash1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Perso moi j'ai rien toucher a ma slim et jai eu aucun probleme avec mes iso memes ceux dont vous avez cite les noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 probleme de flash 1 c'est à dire tu peux preciser ? Et surtout comment as tu résolu ton probleme ? Commence par utiliser la fonction RECHERCHE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Commence par utiliser la fonction RECHERCHE.... et toi, commence par être moins arrogant parce que dans le style donneur de leçons mais qui dit souvent du n'importe nawak : t'es un expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Formatte ton Flash1, M33 à mis une commande pour ça dans le recovery (Sur la FAT du moins... je n'ai pas de slim). HS : Ca me fait bizarre qu'on appelle l'ancienne PSP "FAT" ( = obèse / énorme) et la nouvelle SLIM ( = mince) pour quelques millimètres de différence, j'ai l'impression d'avoir une XBox dans les mains avec cette nomenclature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 et toi, commence par être moins arrogant parce que dans le style donneur de leçons mais qui dit souvent du n'importe nawak : t'es un expert Oui mais si tu vois style des topics de FAQs ou TUTORIALS, ce n'est pas pour rien que les metagamers se sont donnés la peine pour créer les topics On baratine pas pour du n'importe quoi: en quoi consiste ton post? pour régler ou pour provoquer jusqu'au lock du topic? tu peux me parler d'une autre manière, j'aurais été différent peut-être? dnd: tu accède au Recovery en allumant ta PSP avec la gachette R enfoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant