smokalan Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 moi j'ai quitté le neuf pour rejoindre free, j'ai tjr été satisfait par neuf qui est un tres bon fournisseur d'accée, mais free propose bien plus de service pour le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 moi j'ai quitté le neuf pour rejoindre free, j'ai tjr été satisfait par neuf qui est un tres bon fournisseur d'accée, mais free propose bien plus de service pour le meme prix a part les 10go page perso je vois pas tros ce qu'il ya en plus... sinon pour le prélèvement je croit qu'il le font tous, moi suis j'ai neuf et je paye par chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Moi je déconseille fortement numericable, trop de monde a des problèmes avec ils sont vraiment mauvais. Pour la télé je suis chez eux et j'ai des freeze spa possible alors franchement tout mais pas ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant